Attention, vidéo choquante!! l'helico RC n'est pas en jeu!!
Attention, ces vidéos posté suivant ce message sont des vidéo vrai, non des fake. elles sont choquante, horrible, vous tourneront surement l'estomac mais dans tout les cas vont vous faire frémir, si vous avez des enfants, ne les laissez pas à coté de vous.
Je les pose non pas pour faire sensation, mais afin de bien vous faire réaliser que les hélico rc ne sont pas des jouet et que même les plus petits peuvent gravement blesser. Veuillez nous excuser si vous êtes écœuré suite à ces vidéo ou si vous dormez mal ce soir, nous préférons ceci à voir des personnes ce faire blesser.
Suite à ces vidéo réfléchissez bien avant de faire voler vos hélico n'importe ou, l'accident arrive à tout le monde et sans prévenir.
Dernier point, même si vous êtes sur de vous, visionnez les quand même afin de prendre pleinement conscience de l'ampleur des dégâts sue peuvent infliger nos hélicos.
Je reprend une vidéo posté sur notre forum par The Aviator. Un membre très sérieux et qui a eu raison de nous poster cette vidéo qui je le pense est nécessaire d'être montré, tant pour les invités lisant la partie visible du forum que pour tout nos membres.
Trop souvent on peut penser que l'aéromodélisme est facile, sans danger ou que les accidents n'arrivent qu'aux autres.
il existe de nombreux sujet rappelant les dangers que peuvent représenter les avion et helico.
cette vidéo me semble très ludique et très démonstrative pour montrer qu'un accident peux vite arriver.
Aussi, je pense que c'est une bonne idée de la diffuser sur notre forum afin que chacun puisse la voir et ne puisse pas dire qu'il ne sait pas....
Certaines images peuvent être dure a voir. Si elles vous font réfléchir, c'est donc bien de les montrer.
Sachez tout de même que si la pratique de l'helico ou de l'avion représente un réel danger, des règles de base à respecter permettent grandement de limiter le danger.
Si nous voulons que notre passion reste autorisé et soit libre d'utilisation, soyons tous responsable et sérieux. respectons la sécurité de chacun.
Pour en savoir plus sur la sécurité, vous pouvez bien entendu venir nous poser des questions et en parler simplement.